Tous nos sports sont dans la nature
les formateurs - le coq sportif dynacomf dernières mailles ouvertes - formateurs hommes uniforme / vintage Rouge - nous en ligne,mally bottines - les bottines en ligne, mally 11475201ok royaume - uni -jeffrey campbell bottines - femmes jeffrey campbell bottines en ligne le royaume - uni - 11516938fx,nila & amp; nila bottines - femmes nila & amp; nila bottines en ligne le royaume - uni - 11476776mq,gianvito rossi bottines - femmes gianvito rossi bottines en ligne au royaume - uni - 11557171uq,apureHommes t derby chaussures - prada - soulevées à semelle chaussures Noir - nous en ligne derby,le commerce de gros des sandales - el naturalista wakataua nd74 femmes Noir - nous en ligne,les hommes de foi sandales - vionic ryder chocolat / tan - nous en ligne,giuseppe zanotti bottines - femmes giuseppe zanotti bottines en ligne le royaume - uni - 11517799qe,meilleures ventes des chaussures de sport noir et rose - spinn formation chaussures - nous en ligne,les sandales - schutz violita femmes Noir - nous en ligne,cher pompes & escarpin - cole haan - amelia 000 pompes des chaussures en cuir à motif floral des motifs floraux - nous en ligne,les garçons la startrite summer la toile.,nouvelle arrivée souliers - hommes bugatti glisser ons blau / grau - nous en ligne,mes chaussures de jacob rodriguez - faisant écho aux importations en provenance des États - unis [cd]vendre des brogues - river island - daim derby chaussures - chaussures pour hommes - tan - nous en ligne,foi de baskets - christian louboutin - pik bateau en cuir repoussé, glisse sur les formateurs Blanc s - nous en ligne,discount baskets - dolce vita zander du cuir blanc femmes - nous en ligne,mot cl & # 232; bottines - femmes mot cl & # 232; bottines en ligne au royaume - uni - 11527996lb,meilleurs formateurs - hommes umbro capel Noir - nous en ligne,chaussures de sport - des grosses ventes ecco biom g2 - chaussures de golf Blanc / Argent - nous en ligne,shopping flip s - hommes reef fanning noir / Marron - nous en ligne,donald pliner viro driving paresseux,grande vente de baskets - fRouge perry byron mi - cuir hommes tan - nous en ligne,une vente de baskets - cirque par sam edelman cyrus bright Blanc (good vibes seuleHommes t) sport caoutchouc / safari gamin femmes - nous en ligne,chaussures Bleu 1636 536 uomini italiani homme,la startrite première mia filles chaussuresles filles clarks première chaussures ella glow tvf,pailette nouvelles sandales - lanvin - poudre de cuir diapositive sandales des chaussures de femmes - nous en ligne,des chaussures - san frissco abordables hommes Marron texturés feuillet semi - formelle l'ons - nous en ligne,
Catégorie : VTT

Avec pas mal de retard, voici le compte-rendu du week-end passé avec nos amis cyclistes à Lagesse, près de Chaource, au sud de Troyes. Week-end qui était l'occasion de fêter ensemble les 25 ans de l'activité VTT au CIHM, mais qui n'a attiré qu'un tout petit nombre de vététistes...

J'arrive à la ferme équestre avec Valeria et Brigitte le vendredi soir de nuit, après avoir traversé le massif forestier au nord de Chaource, où nous avons vu des voitures ralentir devant nous sans trop comprendre pourquoi. C'est lorsque nous avons vu Véronique - une cycliste - arriver un peu plus tard au gîte que nous avons compris. Elle avait percuté un marcassin, et était encore traumatisée par la vision d'une horde de sangliers grouillant au bord de la route. Nous n'avions rien vu...

Catégorie : Randonnée Pédestre

Sur le sentier Urbain V, du 21 au 28 Octobre 2018

par Catherine Bertin

Ambiance automnale et grand soleil pour cette randonnée cévenole de Mende à Anduze.

Randonnée organisée par Catherine B avec la participation de Françoise B, Marie-Claude B, Anne F, Chantal L, Serge L, Cécile R.

J0, dimanche 21/10 : RV à Mende

Rejoindre la Lozère pour des parisiens implique déjà près de 7 heures de trajet …

C’est donc à la nuit, en car depuis Clermont- Ferrand, que nous atteignons enfin Mende choisi comme point de départ de cette randonnée sur les pas d’Urbain V .

Une petite balade nocturne nous conduit du pont Notre-Dame, enjambant le Lot de sa belle hauteur, aux rues de la vieille ville égayées de parapluies roses.

Guidés par l’élégante flèche éclairée, nous atteignons la sobre mais monumentale cathédrale offerte à la ville par le pape Urbain V, l’inspirateur de notre randonnée.

Catégorie : VTT

Vote utilisateur: 5 / 5

Une sortie fun et full up : 13 participants réunis au départ, tranquillement à 10:00 du mat’.

Et 13 encore à l’arrivée :
tous gavés de sourires et de poussière, de rires et singles, de noix et pommes pour certains, angoisse et images, de fatigue un peu aussi.
“Fabriques” ou “folies” ? Telle fut la question culturelle !


Déjà on a pu expérimenter la facilité et la qualité de la location de vélo (Cyclou).
Sophie et Jean étant arrivés plus tôt pour se rendre tout seuls chez le loueur, j’ai pu arriver en retard.

Thierry attendait les derniers et toute la bande s’est retrouvée sur la fameuse Terrasse du Château de St Germain en Laye.
Je devrais dire cohorte de 13 VTT dont 1 neuf, 2-3 vintages, des anciens et des nouveaux et 2 désistements dont mon jeune fils.

Catégorie : VTT

Juste avant de partir rejoindre Breuillet en voiture, je reçois un mail d'Emiliano m'informant que Breuillet n'était plus desservi par le RER C suite à un incident voyageur. Je vérifie sur le site de transilien où effectivement il est indiqué que le RER prévu aura pour terminus Brétigny.
Après un coup de fil à Emiliano me confirmant qu'il avait pris ce train, je m'en vais le retrouver à Brétigny, où je le retrouve devant une boulangerie (merci pour les viennoiseries !). Coup de fil à Stéphane, qui n'es pas venu faute d'avoir eu confirmation de l'horaire par téléphone ou SMS (on s'est mal compris), puis à Christine et François qui étaient déjà arrivés en voiture à Breuillet. Nous décidons de les rejoindre là-bas (en voiture) pour faire le parcours prévu.

Nous pouvons enfin démarrer la rando, à 11h10 !

Catégorie : VTT

Vote utilisateur: 5 / 5

... de l'île de France.

 

Nous sommes 3 au départ ce samedi 22 septembre un peu automnale.

Thierry est venu en char à Chars,

tandis qu’Éric et JC ont pris le train en gare,

à Saint Lazare.

(Je n’ai pas trouvé en alexandrin)

Trêve de bavardages, en partant à midi il ne faut  pas trop trainer, même si l’on prend un peu le temps de visiter la vallée de la Viosne et l’église romane de Brignacourt, et de faire un court pique-nique au-dessus de Marines.

Il se met un peu à pleuvoir dans le Bois du Caillouet, mais sous couvert, nous restons assez secs et prenons le temps de ramasser quelques châtaignes.

Partagez

CIHM • 15 rue Gay-Lussac • 75005 Paris • Permanences : prochaines soirées • Mentions légales • Plan du site