Tous nos sports sont dans la nature
divers produits: vans filmore va3mtjq36 bleu l,Angkorly Chaussure Mode Bottine Rangers Motard bi matinike archive ds 1999 nike air max plus 604133-001 nsw qs sz14,Chaussures neuves ASOLO MODEL ARMEE RARE+ model cotopaxi armée,nike air jordan 8 air max r,Gris Gris Froid Bleu Binaire Blanc Nike Revolution 3 Chaussures de,Nike SB Zoom Blazer Mid Skate Chaussures University Bleu Light Bone RougeFila 1010286 Pantoufle Homme Noir Noir Chaussures Claquettes Homme 29,Meuble RangeHommest Alinea Meuble Chaussures Alinea De Luxe Meuble D,converses noires 37 cuirs en vente eBay,adidas pharrell williams au tennis hu chaussures Rouge da jimmy jazz,la botas con plataforma de pu cremallera marc o'polo botines par,adidas alphabounce picclick amystery Bleu s,chez nike air max prime air brillantPlate Leger xz053orange41 Bxfp Ete Femmes Loafer Chaussures Ultrahomme femme de chaussures nike tanjun gs 818381-001 reine un excellent rendeHommest produit de haute qualit,New Balance WRL247YC B Rose Blanc Femme Running Chaussures Baskets WRL247YCB,la caf 232; noir pompe - femmes caf 232; noir 44740396pq pompes en ligne sur canada,Asics Gel Kayano Trainer EVO Baskets De Course Pour Hommes - Rose Clair,Basket ADIDAS SUPERSTAR SlipOge ADULTE,CHAUSSURES ETNIES LO CUT Gris Blanc skateChaussures o5XnohHommes Chaussures de basket ball Automne Coussin d'air en plein airNike Nike Nike Air Zoom Pegasus 34 Male 10 885a20nike air max 97 et les chaussures Vert rose ah8144-300 cnike roshe deux flyknit salut 861708-001 noir gris fonc,nike air max 90 ultra flyknit les chaussures 875943-302 olive cargo khaki sz 9,5,asics pour femme Chaussures asics running gel nimbus femme Rose,ETRO Mocassins Ayers, Fibres textiles Chaussures Kaki lmf 10676,nike lab air max 90 flyknit bleu oc,baskets nike hommes semi - hightop taille 8,5,
Catégorie : VTT

Avec pas mal de retard, voici le compte-rendu du week-end passé avec nos amis cyclistes à Lagesse, près de Chaource, au sud de Troyes. Week-end qui était l'occasion de fêter ensemble les 25 ans de l'activité VTT au CIHM, mais qui n'a attiré qu'un tout petit nombre de vététistes...

J'arrive à la ferme équestre avec Valeria et Brigitte le vendredi soir de nuit, après avoir traversé le massif forestier au nord de Chaource, où nous avons vu des voitures ralentir devant nous sans trop comprendre pourquoi. C'est lorsque nous avons vu Véronique - une cycliste - arriver un peu plus tard au gîte que nous avons compris. Elle avait percuté un marcassin, et était encore traumatisée par la vision d'une horde de sangliers grouillant au bord de la route. Nous n'avions rien vu...

Catégorie : Randonnée Pédestre

Sur le sentier Urbain V, du 21 au 28 Octobre 2018

par Catherine Bertin

Ambiance automnale et grand soleil pour cette randonnée cévenole de Mende à Anduze.

Randonnée organisée par Catherine B avec la participation de Françoise B, Marie-Claude B, Anne F, Chantal L, Serge L, Cécile R.

J0, dimanche 21/10 : RV à Mende

Rejoindre la Lozère pour des parisiens implique déjà près de 7 heures de trajet …

C’est donc à la nuit, en car depuis Clermont- Ferrand, que nous atteignons enfin Mende choisi comme point de départ de cette randonnée sur les pas d’Urbain V .

Une petite balade nocturne nous conduit du pont Notre-Dame, enjambant le Lot de sa belle hauteur, aux rues de la vieille ville égayées de parapluies roses.

Guidés par l’élégante flèche éclairée, nous atteignons la sobre mais monumentale cathédrale offerte à la ville par le pape Urbain V, l’inspirateur de notre randonnée.

Vote utilisateur: 5 / 5

Une sortie fun et full up : 13 participants réunis au départ, tranquillement à 10:00 du mat’.

Et 13 encore à l’arrivée :
tous gavés de sourires et de poussière, de rires et singles, de noix et pommes pour certains, angoisse et images, de fatigue un peu aussi.
“Fabriques” ou “folies” ? Telle fut la question culturelle !

Déjà on a pu expérimenter la facilité et la qualité de la location de vélo (Cyclou).
Sophie et Jean étant arrivés plus tôt pour se rendre tout seuls chez le loueur, j’ai pu arriver en retard.

Thierry attendait les derniers et toute la bande s’est retrouvée sur la fameuse Terrasse du Château de St Germain en Laye.
Je devrais dire cohorte de 13 VTT dont 1 neuf, 2-3 vintages, des anciens et des nouveaux et 2 désistements dont mon jeune fils.

Catégorie : VTT

Juste avant de partir rejoindre Breuillet en voiture, je reçois un mail d'Emiliano m'informant que Breuillet n'était plus desservi par le RER C suite à un incident voyageur. Je vérifie sur le site de transilien où effectivement il est indiqué que le RER prévu aura pour terminus Brétigny.
Après un coup de fil à Emiliano me confirmant qu'il avait pris ce train, je m'en vais le retrouver à Brétigny, où je le retrouve devant une boulangerie (merci pour les viennoiseries !). Coup de fil à Stéphane, qui n'es pas venu faute d'avoir eu confirmation de l'horaire par téléphone ou SMS (on s'est mal compris), puis à Christine et François qui étaient déjà arrivés en voiture à Breuillet. Nous décidons de les rejoindre là-bas (en voiture) pour faire le parcours prévu.

Nous pouvons enfin démarrer la rando, à 11h10 !

Vote utilisateur: 5 / 5

... de l'île de France.

Nous sommes 3 au départ ce samedi 22 septembre un peu automnale.

Thierry est venu en char à Chars,

tandis qu’Éric et JC ont pris le train en gare,

à Saint Lazare.

(Je n’ai pas trouvé en alexandrin)

Trêve de bavardages, en partant à midi il ne faut  pas trop trainer, même si l’on prend un peu le temps de visiter la vallée de la Viosne et l’église romane de Brignacourt, et de faire un court pique-nique au-dessus de Marines.

Il se met un peu à pleuvoir dans le Bois du Caillouet, mais sous couvert, nous restons assez secs et prenons le temps de ramasser quelques châtaignes.

Partagez

CIHM • 15 rue Gay-Lussac • 75005 Paris • Permanences : prochaines soirées • Mentions légales • Plan du site