tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0tigre h6k1l-9090 noir gel lyte mt) h6k1l-9090 tigre chaussures de daim grise de bottes d'hiver be15b0
Tous nos sports sont dans la nature
la barricade de tennis adidas sport blanche légère chaussure et,air jordan le meilleur des deux mondes,la nouvelle de son cuir chaussures puma rs-0 noir style de course,adidas originaux des chaussures - s3226 stan smith audacieuxonitsuka tiger mexique 66 noir) d4j2l-9058 hommes bleus des chaussures de tennisasics gel éclair nimbus 17 onyx / blanc / jaune t507n-9901 expert des chaussures de course,asic tiger x atmos gel lyte iii « Vert tiger acom (vert / noir / rouge)rare nouvelle puma x big sean daim de melon 9,5 kith 366251 02,puma a evospeed star 2013 occasionnel / la formation des chaussures de foot nouveau orange / chr / Vert ,asic hommes est le gel kayano formateur des chaussures de course pigeon bleu nous taille 12367515-01 rs-0 jouer baskets puma,chez nike air huarache platine dérive souliers prime / Rose ,v7.0 j605y.9652 leai) chaussures de catch - choisir sz / couleur.,adidas chaussure stan smith - whtnvy - 8.5 (4054067760526),les chaussures de tennis asics gel kayano 25 hommespuma du daim jr / rose,nous 367516-01 baskets puma thunder spectres multiples 6,5puma 36058015 flexracer fashion basket - choisir sz / couleur.,puma x big sean shell shell en daim authentique mi - baskets taille 10,5,adidas s7612 nmd r1 taille 9,5,puma 36462902-blk chaussures basket tsugi netfit néronasics gel lyte v noir taille h7k2n 9090,| | négocier | | asics gel sonoma 3 trail des chaussures de course (d) (191),[by9317] s adidas originaux nmd_r2 w - gris - blanc et des chaussures rosespuma dérive cat 5 hommes ultra - chaussure de marche - choisir sz / couleur,adidas 's supercloud plus string athletic diapositive sandales - choisir sz / couleurasics gel pantoufles hombre t6b4q géomètre 5 pantoufles zapatos liquidaci 9093 ó nburz 2) x kiko kostadinov gel bnib seafoam 10 gris ardoiseadidas 's sprintstar w - choisir sz / couleur,[aq0197] s adidas nmd_r2 w basket - Rose Blanc ,
Catégorie : VTT

Avec pas mal de retard, voici le compte-rendu du week-end passé avec nos amis cyclistes à Lagesse, près de Chaource, au sud de Troyes. Week-end qui était l'occasion de fêter ensemble les 25 ans de l'activité VTT au CIHM, mais qui n'a attiré qu'un tout petit nombre de vététistes...

J'arrive à la ferme équestre avec Valeria et Brigitte le vendredi soir de nuit, après avoir traversé le massif forestier au nord de Chaource, où nous avons vu des voitures ralentir devant nous sans trop comprendre pourquoi. C'est lorsque nous avons vu Véronique - une cycliste - arriver un peu plus tard au gîte que nous avons compris. Elle avait percuté un marcassin, et était encore traumatisée par la vision d'une horde de sangliers grouillant au bord de la route. Nous n'avions rien vu...

Catégorie : Randonnée Pédestre

Sur le sentier Urbain V, du 21 au 28 Octobre 2018

par Catherine Bertin

Ambiance automnale et grand soleil pour cette randonnée cévenole de Mende à Anduze.

Randonnée organisée par Catherine B avec la participation de Françoise B, Marie-Claude B, Anne F, Chantal L, Serge L, Cécile R.

J0, dimanche 21/10 : RV à Mende

Rejoindre la Lozère pour des parisiens implique déjà près de 7 heures de trajet …

C’est donc à la nuit, en car depuis Clermont- Ferrand, que nous atteignons enfin Mende choisi comme point de départ de cette randonnée sur les pas d’Urbain V .

Une petite balade nocturne nous conduit du pont Notre-Dame, enjambant le Lot de sa belle hauteur, aux rues de la vieille ville égayées de parapluies roses.

Guidés par l’élégante flèche éclairée, nous atteignons la sobre mais monumentale cathédrale offerte à la ville par le pape Urbain V, l’inspirateur de notre randonnée.

Vote utilisateur: 5 / 5

Une sortie fun et full up : 13 participants réunis au départ, tranquillement à 10:00 du mat’.

Et 13 encore à l’arrivée :
tous gavés de sourires et de poussière, de rires et singles, de noix et pommes pour certains, angoisse et images, de fatigue un peu aussi.
“Fabriques” ou “folies” ? Telle fut la question culturelle !

Déjà on a pu expérimenter la facilité et la qualité de la location de vélo (Cyclou).
Sophie et Jean étant arrivés plus tôt pour se rendre tout seuls chez le loueur, j’ai pu arriver en retard.

Thierry attendait les derniers et toute la bande s’est retrouvée sur la fameuse Terrasse du Château de St Germain en Laye.
Je devrais dire cohorte de 13 VTT dont 1 neuf, 2-3 vintages, des anciens et des nouveaux et 2 désistements dont mon jeune fils.

Catégorie : VTT

Juste avant de partir rejoindre Breuillet en voiture, je reçois un mail d'Emiliano m'informant que Breuillet n'était plus desservi par le RER C suite à un incident voyageur. Je vérifie sur le site de transilien où effectivement il est indiqué que le RER prévu aura pour terminus Brétigny.
Après un coup de fil à Emiliano me confirmant qu'il avait pris ce train, je m'en vais le retrouver à Brétigny, où je le retrouve devant une boulangerie (merci pour les viennoiseries !). Coup de fil à Stéphane, qui n'es pas venu faute d'avoir eu confirmation de l'horaire par téléphone ou SMS (on s'est mal compris), puis à Christine et François qui étaient déjà arrivés en voiture à Breuillet. Nous décidons de les rejoindre là-bas (en voiture) pour faire le parcours prévu.

Nous pouvons enfin démarrer la rando, à 11h10 !

Vote utilisateur: 5 / 5

... de l'île de France.

Nous sommes 3 au départ ce samedi 22 septembre un peu automnale.

Thierry est venu en char à Chars,

tandis qu’Éric et JC ont pris le train en gare,

à Saint Lazare.

(Je n’ai pas trouvé en alexandrin)

Trêve de bavardages, en partant à midi il ne faut  pas trop trainer, même si l’on prend un peu le temps de visiter la vallée de la Viosne et l’église romane de Brignacourt, et de faire un court pique-nique au-dessus de Marines.

Il se met un peu à pleuvoir dans le Bois du Caillouet, mais sous couvert, nous restons assez secs et prenons le temps de ramasser quelques châtaignes.

Partagez

CIHM • 15 rue Gay-Lussac • 75005 Paris • Permanences : prochaines soirées • Mentions légales • Plan du site